samedi 6 août 2022

Arrivées prévues vers 12h30 à Concarneau

Au petit matin du deuxième et dernier jour de course, rien n'est joué sur la Solo Guy Cotten 2022 ! 

Bien installé en tête de flotte depuis le départ le jeudi 4 août de Concarneau, Tom Laperche (Région Bretagne - CMB Performance) a cédé son leadership la nuit dernière lors du passage de la bouée d'atterrissage de Port Bourgenay. Ils sont en effet un petit groupe de 7 bateaux à être revenus sur l'ancien leader et la bataille fait rage à moins de 50 milles nautiques de la ligne d'arrivée devant Concarneau.


Après Lois Berrehar (Skipper Macif 2022), ce fut au tour d'Erwan Le Draoulec (Skipper Macif 2020) de prendre les rênes au petit matin, poursuivis par Guillaume Pirouelle (Région Normandie) ou encore Fred Duthil (Le Journal des Entreprises). A noter également la superbe remontée de Gaston Morvan (Région Bretagne - CMB Espoir) ou encore de Corentin Horeau (Mutuelle Bleue) qui pointent à moins de 1 mille du premier au large de Belle-Ile. 

Le suspense est donc entier à quelques heures du dénouement de cette 46e édition et la pression doit être à son comble à bord des Figaro Bénéteau. Les premiers bateaux sont attendus sur la ligne d’arrivée devant Concarneau aux alentours de 12h30 ce samedi.

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire